Bobby V Interview


Rnb US : Interview Bobby V

Bobby V is still the man. Après avoir travaillé en collaboration avec la maison de disque Def Jam, Bobby V donne une interview à Vibe pour expliquer les raisons de son départ. Je dirais tout simplement que Bobby V a fait un choix judicieux. Il explique dans l'interview qu'il vient de créer son propre label "Blue Collar Dreams" sur lequel il vient de lancer son troisième opus "The Rebirth". En lançant son propre label, il explique qu'il a plus le choix sur l'écriture et la production.
Dans l'interview donnée à Vibe, Booby V, explique également qu'il rêvait de travailler avec Le producteur Raphael Saadiq. "Just Me and You", est la naissance de cette collaboration.

Cependant afin de promouvoir son album sur les radios, il a confectionné un morceau mainstream "Beep" sur lequel pose le rappeur "Young Joc".
Booby V confirme ce que je pense du R&B aujourd'hui. Ce n'est plus l'amour du son, mais bien l'appât du gain qui intéresse les artiste R&B du moment. C'est pour cela que Bobby Valentino a créé son propre label, pour échapper aux conditions des grosses majors, pour écrire et produire ce qui pour moi ré-hausse le niveau du R&B actuel.

Retouvez l'interview sur Vibe



Je vous laisse avec le morceau : Just Me and You feat Raphael Saadiq


0 commentaires: