New Joe Thomas : Majic (new song)


RnB US : Joe Thomas, Majic

Oh my, oh my, Joe Thomas is back with some R&B smooth Balades.
En ce dimanche soir mesdames et messieurs je vous apporte un nouveau morceau de Joe Thomas (si je suis pas trop à la bourd...).
Le morceau s'intitule "Majic" by Joe Thomas, produit par Joe.
"I want to bring out more romance in R&B," he says. "I love to write songs with sweet melodies, songs that are going to be sketched into a person's mind in pure feelings."
(source:singersroom)
On sent bien sur "Majic" qu'il renoue avec son ancien d'état d'esprit smooth R&B que l'on avait pas entendu depuis un moment. Je dois admettre que "New Man" de Joe m'avait beaucoup déçu... Mais bon si Majic est de la prochaine tendance du nouvel album de Joe Thomas je suis preneur.


0 commentaires: