Pretty Ricky : Say a Command (New Video)


RnB Video : Pretty Ricky, Say a Command

Say a command, deuxième extrait du dernier album de Pretty Ricky (album éponyme sortie le ,17 novembre)sonne vraiment freaky. Pretty Ricky est un groupe assez critiqué, sur lequel je garde un oeil et surtout une oreille attentive. Je ne sais pas qui est derrière les productions du groupe, mais honnêtement (même si je m'attire certaines foudres) je retrouve l'esprit du RnB à la Devante ou bien H-Town (P.R leur a rendu un hommage avec le remake de Knockin Da Boot)sur cet album avec des chansons comme:
Say a Command
Lapdance (ma préférée)
Black
Je trouve également que le nouveau membre 4Play assure pas mal, pour le remplaçant de Pleasure P.
En attendant le clip, je l'espère de Lapdance, voici le dernier clip de Pretty Ricky : Say a Command


Un petit avant goût de Lapdance :


0 commentaires: