Little Brother : Left Back


Actu Hip Hop : Little Brother, Left Back (new album)

Little Brother est sur le point de sortir leur dernier album. Le 20 avril sortira le nouvel EP, intitulé LeftBack, qui sera finalement le quatrième et dernier album de Little Brother.

Pour cet album, Phonte a déclaré: "Je ne veux pas que notre dernière album soit une compile de second rang". "Je veux pouvoir quitter Little Brother en sachant que j'ai donné aux fans tout ce que j'avais a donné, et tout ce que j'avais à dire. Avec "Leftback", j'ai pu le faire."
Sur LeftBack on pourra trouver des prods de Khrysis, Denaun Porter, Zo!, Symbolic One, J. Bizness et King Karnov, et avant que vous ne le demandiez, il n'y a pas de prod de 9th Wonder.

On pourra retrouver sur l'album des emcees comme Torae, Truck North, Jozeemo, Chaudon, Median, Darien Brockington et Yahzarah pour les vocalises.

Pour l'album une série de 4 vidéos clips ont été réalisés (By Matt Koza)




Source :Okayplayer

0 commentaires: