Review on Portformat : The Repeat Factor


Actu Hip Hop : Porformat, The Repeat Factor (new album)

Portformat, can you repeat please?
Je voulais vous faire partager cette découverte que j'ai faite il n'y a pas très longtemps. C'est en tournant sur l'application Spotify (un genre de deezer que vous installez sur votre PC), que je suis tombé sur un producteur aux Beats Fat, efficace sur un fond un peu électro, mais toujours Hip Hop. The Repeat Factor est un album sortie sous le label Tokyo Dawn. Sur l'album on peu trouver des featurings tels que Georgia Anne Muldrow et Dudley Perkins. Un très bon moment en perspective à l'écoute de cet album:

Tracklist Portformat The Repeat Factor:

1. Knock Knock feat. Bless1
2. U Gotta Find feat. Shuanise
3. Purple Planet
4. Mothership feat. Dudley Perkins & Georgia Anne Muldrow
5. Provide Everything feat. Obey The Altar Native & Denone
6. Thunder and Lightning
7. Fairy Child feat. Shuanise
8. Bionic Arms
9. The Myth feat. Caits Meissner & Yarrow Lutz
10. Everything U Change feat. Obey The Altar Native
11. 37 Degrees
12. It’s On feat. Blaktroniks
13. Put Your Love To The Test feat. Joe Kickass
14. Life Water feat. Thesaurus Rex
15. For The Hungry Cats
16. U$ feat. Suzi Analogue
17. So Thankful feat. Gajah & Olmeca

Je vous laisse avec le morceau qui m'a fait tilt:

Portformat : Purple Planet




0 commentaires: