Suff Daddy Album : The Gin Diaries (New Album)


Actu Hip Hop : Suff Daddy, The Gin Diaries (new album)

J'ai connu Suff Daddy grâce à my man Charles (Dooinit). Depuis je suis un peu l'actualité autours de Suff Daddy. Ce dernier va sortir un nouveau projet sur le label MPM (Melting Pot Music), intitulé The Gin Diaries. L'album vous montre les influences musicales de Suff Daddy (Pete Rock, J. Dilla...), bref du lourd en perspective.
L'album est en écoute sur le site du label: www.mpmsite.com

L'album est assez éclectique dans l'ensemble, mélangeant instrus Hip Hop percutantes, des morceaux smooth... Vraiment un très bon moment en perspective.
Suff Daddy : The Gin Diaries - Tracklist

01. 4 My Holiks
02. 5 O'Clock Suff feat. Miles Bonny
03. I Need A Break -> ma préférée (qui reflète mon état d'esprit actuel)
04. Oh Bébé feat. Fleur Earth
05. Housey
06. Jimmy Jazz feat. Jim Dunloop
07. Worst Case Scenerio
08. Deep Shit feat. Mar
09. Vienna
10. Hospital
11. Konnopke
12. Feelin Fly feat. Mariama
13. Özdemir

Actuellement, ce que j'aime de plus en plus c'est que les artistes mettent maintenant à disposition des teasers pour l'arrivée du prochain album (J-Zen, Onra...)

Suff Daddy : The Gin Diaries Teaser 1




Suff Daddy : The Gin Diaries Teaser 2


0 commentaires: