Mayer Hawthorne : I Need You (prod. by Nottz)


Actu Hip Hop : Mayer Hawthorne, I Need You

Il m'est difficile d'exprimer ce que j'ai ressenti à la première écoute de "I Need You"... Ce que je sais, c'est que j'ai en ai parlé à mon entourage, my bro', et le fait est que le morceau n'a pas eu le même effet sur moi que sur certains amis. Evidemment le style de Nottz est totalement différent de celui que l'on pourrait s'attendre pour Mayer Hawthorne (le style soul rétro).
Pour la petite histoire (cf. Stones Sthrow), Mayer Hawthorne a rencontré Nottz lors d'une soirée hommage à J. Dilla. ils ont échangé sur le son, Nottz a envoyé des quelques prods. et Mayer a posé des paroles un peu modifiées d'un de ses chanteurs préférés Otis Leville pour en faire I need you

Que dire de plus, l'édition vynil sortira le 17 août prochain, le vynil est juste très soigné niveau esthétique, je vous laisse découvrir.








0 commentaires: