Retrospectives sur Immature (Marques Houston's Band)


RnB US : Immature, Retrospective

Après toutes les dernières sorties Hip Hop de ce mois,je voulais faire un aparté R&B sur un des groupes qui m'a marqué pour son époque (années 90). Vous avez surement entendu crier "Roger" dans la série Sista Sista?! Ce fameux Roger, leader du groupe Immature qui a sortie pas moins de 6 albums :
_On our worst behavior
_ The party is over
_ We got it
_ Immature
_ Introducing Imx
_ Imx

Je voulais marquer le pas, Marques is now a grown man and do his mature stuff, but still miss the sound of raw R&B. Je ne pense pas actuellement retrouver le flavor du R&B des années 90, c'est pourquoi je tiens à rendre hommage au groupe Immature, lancé par Chris Stokes, en publiant des morceaux que j'apprécie et écoute encore et encore....

Immature : I don't mind (The party is over):



Immature : Pager (We got it)



Immature : Extra Extra ft. Keith Sweat(Immature)



Immature : In and out of love (Introducing Imx)



IMX : First Time (Imx)




0 commentaires: