Glenn Lewis en concert au Bizz'art le 04 décembre 2010


Concert RnB : Glenn Lewis au Bizz'Art le 04 décembre 2010

Bonjour à tous.
Une bonne nouvelle pour la fin de l'année 2010, puisque Glenn Lewis sera de passage à Paris au Bizz'Art le samedi 04 décembre 2010. Encore surpris de la nouvelle, j'appelle le Bizz'art ce matin pour savoir le prix des places puisqu'elles ne seront en vente qu'à partir de la semaine prochaine.
Les places en préventes seront à 18€ (disponible à la FNAC) et sur place à 20€.
Autant dire que je cours prendre mon billet de train pour Paris ainsi que ma place de groopie!

Un petit rappel des morceaux que j'ai bien aimé de Glenn Lewis !

Glenn Lewis - This Love :



Glenn Lewis - Lonely :



Genn Lewis - Storm (dédicasse Alizé pour m'avoir fait découvrir ce morceau):




0 commentaires: