Review on Häzel Dizzy


Actu Hip Hop : Introducing Häzel

Longtime no see... Je tenais à faire un article sur un producteur français originaire de Paris. Ça va faire depuis un petit moment que je prête une oreille particulière à Häzel Dizzy, connu aussi sous le nom de Häzel. La première fois que je l'ai entendu, c'était sur le premier album du canadien Slakah The Beatchild, Soul Mouvement, un petit chef d'œuvre regroupant la crème des artistes canadiens (Ebrahim, Ray Robinson, Drake...). Pourquoi faire une review sur Häzel? Tout simplement parce que ses prods sont vraiment dans l'ambiance que j'aime, smooth, chilly tout ça dans l'esprit soul Hip Hop. J'espère que vous allez apprécier.
Häzel a collaboré sur quelques morceaux de cet album et notamment sur titre Share. Vous pouvez le suivre sur Soundcloud, Myspace... il où on peut égouter de bonnes productions tels que :

Hazël - This Dope ft. Ebrahim :


Hazël - Fantastic


Vous pouvez également écouter des extraits de Beats:


Récemment, il a participé à quelques morceaux sur la version CD du dernier opus de Slakah The Beatchild qui devrait sortir chez BBE en Mars 2011. Il a également produit un morceau pour le rappeur Eyo (Situation). Sinon, j'attends avec impatience la sortie de son prochain EP en mars 2011...

Voici certaines vidéos qu'il postées sursa chaîne Youtube :

Häzel - I Can't Wake Up

Häzel - Playground

Eyo - Situation (prod. by Häzel)

Pour info, Slakah The Beatchild sera en France en 2011


0 commentaires: